Covid-19, Médias

Covid 19, notre blog voisin donne la parole à un antisémite [MAJ]

30 août, 2021 à 20:35 | Posté par
Photo:wikipédia

Nous vous avions déjà alerté sur les propos de politiciens de certaines personnalités de droite, voire d'extreme droite relayé par AulnayCap.

Dans un dernier article, Catherine Médioni va chercher ses sources pour inviter les aulnaysiens à ne pas se faire vacciner chez un certain Gerald Grosz.

Est-il un spécialiste de épidémiologie? Un scientifique notoire? Non!

Il n'est qu'un membre du parti d’extrême droite autrichien "Parti de la liberté d'Autriche"

En août 2006, Grosz fait sensation en raison d'un communiqué de presse sur la mort d'un soldat autrichien de l'ONU lors d'une frappe aérienne israélienne au Liban , dans lequel il écrit, entre autres : ." [10] Dans un commentaire dans Andreas Koller l'a critiqué dans le Salzburger Nachrichten , car cela "définit de manière subliminale les Juifs hors de la communauté humaine". [11] (source wikipédia)

Un antisémite porté aux nues!

Nous continuerons à dénoncer tous ces articles, ramassis des poubelles des réseaux sociaux car il nous semble important de continuer à faire en sorte que nos concitoyens continuent à se faire vacciner.

Faut-il le rappeler, la plupart de ceux qui se retrouvent en réanimation ne le sont pas!

MAJ à 21h39: Par ailleurs les propos de ce politicien d'extrême droite autrichien ont été démontrés comme étant des mensonges par le service CheckNews de Libération il y a trois jours.

MAJ le 31/08 à 7h45: Pour se justifier, le blog AulnayCap explique qu'il est faux de dire que Gerald Grosz appartient au partit d'extrême droite FPÖ (fondé par d'anciens SS) et que lui même n'est pas d'extrême droite. S'il est vrai qu'aujourd'hui Gerard Grosz appartient à un autre parti (BZÖ), AulnayCap lui même dans l'article initial de Catherine Medioni indiquait que cet homme politique est "membre du parti des libertés en Autriche"... à savoir le FPÖ. Par ailleurs Gerarld Grosz est bien issu du FPÖ et de toutes façon le BZÖ est la scission du FPÖ autour du leader d'extrême droite Jorg HaÏder, que Grosz appelle "Géant de la République". Pour se justifier, AulnayCap avance que Grosz ne cache pas son homosexualité, sous-entendant qu'il ne peut pas être d'extrême-droite dans un milieu traditionnellement homophobe. C'est oublier que Jorg Haïder était lui-même homosexuel (il s'est tué en voiture en sortant d'un bar gay), et que l'extrême droite autrichienne avait étonnamment choisi Grosz comme étant son leader. Le journal Libération en 2013 revenait sur cet évènement. Nous citons AulnayCap pour terminer "Encore une fois, le manque de culture générale, de recul et surtout une trop haute considération de soi provoquent des inexactitudes, des contresens et des contre-vérités".

Les commentaires sont fermés.