Cet été, des travaux sont réalisés sur le parking Dumont par la société EFFIA afin de permettre la création d'un "parking à péage". À l'issue du chantier, le parking sera équipé de barrières et le paiement du stationnement sera à régler à la sortie ou avant de récupérer votre véhicule.
L’entrée se fera côté rue Isidore Nérat et la sortie côté rue Gilbert Gatouillat.
Sur la page FaceBook de la ville, nombreux sont les aulnaysiens qui expriment leur mécontentement. Rejoindre la gare, par exemple semble être un casse tête vu les sens interdits surtout les jours de marché.





10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
Une Réponse à “Le parking Dumont se transforme mais ne fait pas l’unanimité”
Ça va encore améliorer la circulation dans ce quartier pour ceux qui veulent éviter la rue de Bondy. Encore une trouvaille géniale du duo Cahenzli/Tellier que le monde entier nous envie, lol
Bon ceci dit, ce n’est pas le principal, les automobilistes qui avaient l’habitude de se garer gratuitement la nuit sur ce parking et bien ça sera fini. 1h gratuite (1 fois par jour) et ensuite comme en diurne on casque !
Par ailleurs comment ne pas imaginer avec leur futur système intelligent que les rues adjacentes et proches seront payantes même la nuit, avec cependant installation de systèmes résidents payant ou pas.
Des zones vertes autour de la gare seraient envisagées avec stationnement payant maxi 4 heures, sauf résidents (payant ou pas) Bon cela étant ça permettra aux riverains de ces rues de trouver des places pour leurs véhicules sans avoir à tourner, car des usagers du RER viennent s’y garer gratuitement, pour ne pas payer les 44€ d’abonnement aux parkings couverts …
Je suis ça…
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/92.0.4515.115 Mobile Safari/537.36