Immobilier, Seine-Saint-Denis

Immobilier, décote des appartements à la vente

16 juillet, 2021 à 9:08 | Posté par

D’après une étude du site « meilleurs agents » paru sur le Parisien, le prix des appartements sur Paris subissent une décote. La faute aux manque d’acquéreurs pour les grands appartements et une forte concurrence.

Cette décote n’affecte pas les petites surfaces. Sur le tableau ci-dessus, seule notre ville subit la même chose que la capitale.

Une Réponse à “Immobilier, décote des appartements à la vente”

Pourtant nos chers élus n’en finissent pas de se gargariser du bon, du bien, du beau de leur ville si festive, « leur » du fait d’une démocratie disparue… qui malheureusement ne fait pas oublier la réalité de l’environnement qui se dégrade jour après jour. La preuve en est donc cette décote aulnaysienne plus qu’ailleurs même si la plupart des banlieues d’IDF sont sacrifiées par leur maire et leurs élus dont la mégalomanie est guidée par leurs intérêts,mais pas ceux de la majorité des habitants, chacun comprendra.

Navigue avec Google Chrome 91.0.4472.120 Google Chrome 91.0.4472.120 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/91.0.4472.120 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>