D'après une étude du site "meilleurs agents" paru sur le Parisien, le prix des appartements sur Paris subissent une décote. La faute aux manque d'acquéreurs pour les grands appartements et une forte concurrence.
Cette décote n'affecte pas les petites surfaces. Sur le tableau ci-dessus, seule notre ville subit la même chose que la capitale.





10 mai 2026 :Abolition de l’esclavage Aulnay Citoyenne Écologique la commémore
10 mai 2026 :Festival de Cannes – Avant-première + ouverture à Prévert le 12 mai
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
Une Réponse à “Immobilier, décote des appartements à la vente”
Pourtant nos chers élus n’en finissent pas de se gargariser du bon, du bien, du beau de leur ville si festive, « leur » du fait d’une démocratie disparue… qui malheureusement ne fait pas oublier la réalité de l’environnement qui se dégrade jour après jour. La preuve en est donc cette décote aulnaysienne plus qu’ailleurs même si la plupart des banlieues d’IDF sont sacrifiées par leur maire et leurs élus dont la mégalomanie est guidée par leurs intérêts,mais pas ceux de la majorité des habitants, chacun comprendra.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/91.0.4472.120 Mobile Safari/537.36