Actualité, Covid-19

On se fait un resto?

9 juin, 2021 à 9:23 | Posté par

Oui, après le ciné….

Photo: wikimédia

Un pas de plus aujourd’hui vers « le monde d’avant », juste un pas… Voici ce qui change aujourd’hui:

Après avoir été repoussé un premier temps à 21 heures, le couvre feu est désormais instauré à 23 heures à compter de mercredi soir. Mardi 8 juin, le Stade de France a obtenu une dérogation pour pouvoir accueillir tout de même des spectateurs à l’occasion du match de préparation de l’Euro 2021 France-Bulgarie. A partir du mercredi 30 juin, le couvre-feu devrait définitivement disparaître.

Les restaurants et bars sont autorisés, dès mercredi, à servir les clients à l’intérieur. Une jauge maximale est fixée à 50% de la capacité, tandis que les professionnels du secteurs auront désormais le champ libre pour occuper l’ensemble de leurs terrasses. Mais au soleil ou protégé, ce sera toujours six par table maximum. À partir du 9 juin, dans les restaurants, bars et salles de sport il faudra tout de même signaler sa venue via un cahier de rappel. (…)

Dès le 9 juin, le pass sanitaire entre en vigueur lorsque des évènements rassembleront plus de 1 000 personnes. En Seine-Saint-Denis, cela pourra notamment être le cas au Stade de France. 

Source: actu.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>