Oui, après le ciné....
Un pas de plus aujourd'hui vers "le monde d'avant", juste un pas... Voici ce qui change aujourd'hui:
Après avoir été repoussé un premier temps à 21 heures, le couvre feu est désormais instauré à 23 heures à compter de mercredi soir. Mardi 8 juin, le Stade de France a obtenu une dérogation pour pouvoir accueillir tout de même des spectateurs à l’occasion du match de préparation de l’Euro 2021 France-Bulgarie. A partir du mercredi 30 juin, le couvre-feu devrait définitivement disparaître.
Les restaurants et bars sont autorisés, dès mercredi, à servir les clients à l’intérieur. Une jauge maximale est fixée à 50% de la capacité, tandis que les professionnels du secteurs auront désormais le champ libre pour occuper l’ensemble de leurs terrasses. Mais au soleil ou protégé, ce sera toujours six par table maximum. À partir du 9 juin, dans les restaurants, bars et salles de sport il faudra tout de même signaler sa venue via un cahier de rappel. (...)
Dès le 9 juin, le pass sanitaire entre en vigueur lorsque des évènements rassembleront plus de 1 000 personnes. En Seine-Saint-Denis, cela pourra notamment être le cas au Stade de France.
Source: actu.fr





6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
2 mars 2026 :Rugby fédérale 3, encore une victoire du RAC !
1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026