Actualité, Médias

Mohamed, qui a grandi à Aulnay-sous-Bois, remporte « Top Chef » 2021

10 juin, 2021 à 23:17 | Posté par
Mohamed Cheikh dédie notamment sa victoire à la cheffe Hélène Darroze qui «lui a été indispensable pour arriver au bout». M6/Marie Etchegoyen 

C’est Mohamed qui a tiré le couteau à la lame acier, synonyme de victoire. Le chef de 28 ans l’a emporté avec 54,86% des votes, contre 45,14% pour son adversaire, Sarah. Le membre de la brigade d’Hélène Darroze est donc reparti avec la somme de 54’860 euros. Une jolie récompense pour celui était le favori des téléspectateurs et des internautes. (…)

Son menu proposant des plats de la cuisine française avec des touches méditerranéennes a ravi les palais des personnes présentes.(…)

Le chef qui a grandi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a confié qu’il utiliserait une partie de ses gains pour récompenser ses parents pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui. «Je vais les emmener un peu à la mer. Ça va leur faire du bien», a-t-il dit.

Extraits d’un article de 20minutes

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>