Sécurité

Droit de réponse de la CFTC police municipale

4 juin, 2021 à 17:24 | Posté par

Hier soir; nous avons publié involontairement une information erronée. Nous l'avons corrigée, et avons présenté nos excuses au syndicat qui nous a signalé cette erreur les concernant. L'erreur était en partie due à un paragraphe du Parisien qui était peu clair et pouvait être mal interprété. Leur article a été corrigé depuis. Nous renouvelons nos excuses au syndicat et les remercions d'avoir signalé ce problème.

Voici le droit de réponse qu'il nous a envoyé et que nous publions bien volontiers:

Je viens de prendre connaissance de votre post du 3 juin à 23:18  sur MonAulnay.com intitulé « La police municipale n’aura pas d’attribution de police judiciaire, colère du maire »

Vous concluez votre publication par la phrase suivante, je cite «  Dans cette période électorale, il n’est pas anodin que David Méseray, le président du syndicat CFTC-Police municipale en poste à Aulnay, tête de liste en Seine-Saint-Denis de la candidature de Valérie Pécresse (Libres !) apporte son soutien à cette colère ».

Vous avez manifestement lu un peu rapidement et de manière totalement erronée l’article du Parisien que vous citez comme source. En effet un signe de ponctuation en l’occurrence un point entre deux phrases qui visiblement vous aura échappé fait toute la différence entre ce que vous interprétez et ce qui est écrit par le journaliste.

En effet, c’est notre Maire Bruno BESCHIZZA qui est tête de liste dans le 93 de la candidature de Valérie PECRESSE (Libres !) et non le modeste syndicaliste et policier municipal que je suis, contrairement à ce que vous affirmez et diffusez faussement au risque de porter préjudice à ma carrière de fonctionnaire territorial.

Je suis particulièrement surpris de cette erreur grossière de la part de celui qui se veut être un observateur attentif de la vie politique locale et vous demande de bien vouloir publier ce droit de réponse dans les meilleurs délais.

Les commentaires sont fermés.