Hier soir; nous avons publié involontairement une information erronée. Nous l'avons corrigée, et avons présenté nos excuses au syndicat qui nous a signalé cette erreur les concernant. L'erreur était en partie due à un paragraphe du Parisien qui était peu clair et pouvait être mal interprété. Leur article a été corrigé depuis. Nous renouvelons nos excuses au syndicat et les remercions d'avoir signalé ce problème.
Voici le droit de réponse qu'il nous a envoyé et que nous publions bien volontiers:
Je viens de prendre connaissance de votre post du 3 juin à 23:18 sur MonAulnay.com intitulé « La police municipale n’aura pas d’attribution de police judiciaire, colère du maire »
Vous concluez votre publication par la phrase suivante, je cite « Dans cette période électorale, il n’est pas anodin que David Méseray, le président du syndicat CFTC-Police municipale en poste à Aulnay, tête de liste en Seine-Saint-Denis de la candidature de Valérie Pécresse (Libres !) apporte son soutien à cette colère ».
Vous avez manifestement lu un peu rapidement et de manière totalement erronée l’article du Parisien que vous citez comme source. En effet un signe de ponctuation en l’occurrence un point entre deux phrases qui visiblement vous aura échappé fait toute la différence entre ce que vous interprétez et ce qui est écrit par le journaliste.
En effet, c’est notre Maire Bruno BESCHIZZA qui est tête de liste dans le 93 de la candidature de Valérie PECRESSE (Libres !) et non le modeste syndicaliste et policier municipal que je suis, contrairement à ce que vous affirmez et diffusez faussement au risque de porter préjudice à ma carrière de fonctionnaire territorial.
Je suis particulièrement surpris de cette erreur grossière de la part de celui qui se veut être un observateur attentif de la vie politique locale et vous demande de bien vouloir publier ce droit de réponse dans les meilleurs délais.




14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby