Ne laissez pas n'importe qui rentrer chez vous ! De faux policiers, faux postiers, faux agents ERDF, faux employés de la Mairie de la Ville d'Aulnay-sous-Bois multiplient les vols à la fausse qualité.
Ces vrais escrocs font du porte-à-porte et affirment être envoyés par la Mairie afin de pénétrer chez vous, d’abuser de votre confiance et ainsi de voler vos objets de valeur. Soyez Vigilants !
Source: Page FaceBook de la ville
D'autres arnaques malheureusement se développent comme des appels téléphoniques insistants. Ne vous laissez pas faire et surtout alertez les personnes les plus vulnérables que vous connaissez.





7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier