Bémol sur l'ancien à Aulnay-sous-Bois
Cette tendance confirme une augmentation plus globale sur l’année : + 3,7 %, quand les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne gagnent 2,9 % et 3,3 %. Sur trois ans, la Seine-Saint-Denis présente même une hausse record sur la région égale à celle de Paris : + 13,8 %.(...)
« Le département de la Seine-Saint-Denis reste le moins cher du Grand Paris. Ces dernières années, des villes comme Montreuil, Pantin, Les Lilas ou Saint-Ouen ont connu un phénomène de rattrapage par rapport aux prix de la capitale. Même s’il leur reste encore de la marge pour augmenter, cela va s’étioler dans certains endroits. Dans le Bas Montreuil, les bonnes affaires sont finies depuis longtemps ! À Saint-Ouen, aussi. »(...)
« Les investisseurs hésitent à acheter dans le parc ancien, car il y a pas mal de copropriétés qui ont été mal entretenues dans le passé et dont les charges sont aujourd’hui élevées. Et les particuliers qui nous contactent pour s’installer en Seine-Saint-Denis ont encore du mal à s’y projeter. »
Source: Le Parisien





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans