Covid-19, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis

Valérie Pécresse et Stéphane Troussel demandent la vaccination des personnels des écoles

4 avril, 2021 à 11:33 | Posté par

Quand l’urgence prend le pas sur les annonces politicardes

AFP / MEHDI FEDOUACH

Une fois n’est pas coutume, la Présidente de la région LR et le Président du département PS parle de concert:

Le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, et le président du département Stéphane Troussel, tous deux socialistes, appellent le Premier ministre Jean Castex à «élargir sans attendre» la vaccination au personnel des écoles pendant les vacances, dans une tribune publiée dans le Journal du dimanche. (…)

Le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, et le président du département Stéphane Troussel, tous deux socialistes, appellent le Premier ministre Jean Castex à «élargir sans attendre» la vaccination au personnel des écoles pendant les vacances, dans une tribune publiée dans le Journal du dimanche.(…)

Source: Le Figaro

Selon Valérie Pécresse, les enseignants « doivent être vaccinés en priorité pour le retour de vacances, pour permettre ce retour sereinement ». Mais pas seulement les enseignants : « les personnels des communes, départements, régions, qui sont en première ligne dans les cantines, dans l’accueil » doivent aussi être inclus.

Source: France Inter

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>