Signée de droite à gauche!

L'association "Plus sans acscenseur" crée par un militant politique de notre département a lancé une petition qui sera l'une des plus signée de la plate forme change.org.
L’ascenseur, premier moyen de transport des français (100 millions de trajets par jour) peut aussi devenir un cauchemar pour les 4 à 5% d’entre eux touchés par une déficience motric quand l’équipement est absent ou quand la panne survient.
Une réalité particulièrement handicapante à l’heure de notre crise sanitaire, qui fait de ces personnes des « confinées dans le confinement ».
Si nous pouvons d’ores et déjà compter sur le soutien de plusieurs élus locaux et parlementaires tels que Claire LANLY, Valérie PECRESSE, Stéphane PEU, Clémentine AUTAIN, Olivier JACQUIN, Laurent BARON, Samira SAKI AIDOUD, Thierry MEIGNEN, Raphaël GLUCKSMANN, Nathalie ARTHAUD et Yannick JADOT, Thomas PORCHER, il est assuré que c’est pour nous une mission régalienne et votre place est parmi nos soutiens.




30 mars 2026 :Le maire refuse les améliorations démocratiques des débats au Conseil Municipal
30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 30 mars 2026
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé
25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique