Internet - Blogs, Social

La municipalité menacerait de ne plus négocier avec FO si elle envoie ses communiqués aux blogs!

8 avril, 2021 à 19:38 | Posté par

Liberté d’expression???

Photo: lanouvelle republique.fr

Une petite phrase qui nous a échappé sur le dernier Po-po-tins du syndicat F.O communaux et que notre voisin AulnayCap a relevé.

Petite phrase de Po-Po-Tins

Preuve s’il en fallait que nos blogs sont utiles pour donner aux aulnaysiens une autre information que ce que désire la majorité municipale.

Nous n’acceptons pas cette entrave à la liberté d’expression et rappelons que notre blog est ouvert à tous. Nous espérons que ces menaces ne seront pas mises à execution et que ce syndicat pourra continuer à informer par l’intermédiaire de nos blogs tous les aulnaysiens.

Une Réponse à “La municipalité menacerait de ne plus négocier avec FO si elle envoie ses communiqués aux blogs!”

Ca devient grave… J’explique pour ceux qui étaient à l’étranger, dans le coma, découvre ce blog, cette ville, ce maire…

L’opposition de gauche sont 4, eux 44

Ce blog sont 2 et ne sont pas élus… Ne sont pas décisionnaires dans les décisions de ce groupe d’opposition, et ne représentent aucun danger, comme les 4 d’ailleurs (car les autres sont 44, je vous le rappelle, donc en théorie sont plus nombreux [j’ai fait math-supp], donc plus balaises)

60% (un raz de marée de 33%) ont plébiscité cette équipe. En clair 4 électeurs sur 5 n’ont pas souhaité renouvelé l’expérience Beschizza and Co*, donc z’ont peur et ne sont surs de rien, je parle des 44 !

Oussouf Siby un des chefs de l’opposition (toujours 4), l’autre dort … attise une haine telle, qu’au mépris de la loi, ils interviennent (par quasi-effraction, je veux dire illégalement dans un domaine privé d’une association humanitaire nouvellement installée à Aulnay et qui s’occupe de femmes en grande souffrance, sans commission de justice, rien.. « Toc-toc Police… vous êtes soupçonnées d’être dans un logement insalubre, squatté, dont les riverains se sont plaints… » (C’est pas vrai) et surtout les 4 héritiers sont pas d’accord avec celui qui l’était !

On prête à Monsieur Siby une acquaintance avec le vilain barbu chef de l’association Un Toit Pour Elles, ce qui est inacceptable « Pas de pauvres ou de cassos chez nous »

Vous me suivez ? LOL

Aujourd’hui les 2 méchants meneurs (les autres sont toujours 44) spnt Messieurs Suaudeau (alias Ivan le Terrible) et Karkides (alias Raspoutine) rédacteurs du blog pamphlétaire anti Bonapartiste, si on ajoute à ça les 4 vilains opposants dont la moyenne d’âge est d’à peine 28 ans (à part celui qui dort) …. Les autres sont toujours 44, on arrive à une horde dangereuse (pour nos mag***s) de 6 méchants qu’il faut faire taire…

Les autres sont toujours 44 contre 6…

Vous voyez la problématique de la municipalité ?

Bon ca devient grave…
Moi je ne viens plus ici, trop dangereux… lol
Ils sont quand même 6 (dont un qui dort) 😀

Navigue avec Google Chrome 89.0.4389.114 Google Chrome 89.0.4389.114 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.114 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>