Santé, Seine-Saint-Denis

Des places libres de vaccination pour les plus de 60 ans au Stade de France, les non prioritaires peuvent bénéficier de Covidliste

6 avril, 2021 à 11:47 | Posté par
Crédit photo Mister No, CC-by-SA Wikipedia

Il reste de nombreux créneaux de libre pour se faire vacciner au stade de France (vaccin Moderna, similaire au Pfizer). Vous pouvez bénéficier de créneaux prioritaires pour les habitants de Seine-Saint-Denis de plus de 60 ans en appelant le 01.43.93.78.77 six jours sur sept, de 9 heures à 18h30 (les autres peuvent utiliser DoctoLib).

Les personnes acceptées sont:

  • Les personnes de 60 ans ou plus (NOUVEAU, source Le Parisien).
  • Être professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social et avoir plus de 18 ans.
  • Avoir entre 50 et 54 ans inclus et souffrir d’une ou plusieurs comorbidités.
  • Avoir entre 18 et 74 ans inclus et être à un très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner)

Les autres personnes désirant se faire vacciner peuvent s’inscrire sur le site « Covidliste » qui permet à toute personne majeure de bénéficier au plus vite des doses non utilisées!

La communauté scientifique estime que vaccin est la seule stratégie actuellement à notre disposition permettant d’espérer retrouver une vie normale.

Le site Covidliste

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>