Ne détournons pas les yeux si nous sommes témoins

Dans le cadre de la journée internationales de droits dela femme (et non la journée des femmes dont la sémantique est bien différente), le groupe d'opposition "Aulnay En Commun", après avoir fait une action dans diverses commerces de la ville, sort ce document qui peut surement aider des femmes en difficulté.
MAJ à 18h50: La visite de ces élus dans les centres sociaux:
En visite ce jour dans les centres sociaux d'Aulnay-sous-Bois (ACSA). A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes nous avons remis des violentomètres en plusieurs langues (offerts par l'Observatoire départementale des violences envers les femmes) et des de fiches réflexes (conçues par les élu.e.s Aulnay en Commun) destinées à tout.e professionnel.le susceptible d'être en contact avec des femmes victimes de violences. Elles contiennent plusieurs informations: quelles attitudes professionnelles à adopter, comment assurer une première écoute, quoi dire...? Et enfin les contacts utiles à Aulnay, en Seine-Saint-Denis afin d'orienter le mieux possible les victimes.Merci à toutes les équipes de l'ACSA pour leur accueil et ce bon moment offert à leurs adhérentes.





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans