Actualité

Une marche blanche en hommage à Aymane à Bondy

2 mars, 2021 à 9:21 | Posté par
Des bouquets de fleurs ont été déposés samedi au pied du centre de loisirs en hommage à l’adolescent tué par balle. LP/N.R.

Dans les premières heures qui ont suivi le drame, la municipalité avait mis en place une cellule psychologique pour écouter toutes les personnes qui avaient été témoins directs des violences mais aussi des habitants traumatisés par la nouvelle. Le maire s’est aussi rendu dans la famille de la victime pour lui apporter son soutien et l’accompagner dans les démarches en vue des obsèques. En effet, le jeune Aymane sera inhumé en Algérie, le pays de ses parents. (…)

Ce mercredi sera une journée dédiée au recueillement. Une gerbe de fleurs sera déposée devant l’espace Mandela où Aymane a perdu la vie. « Cela sera suivi à 16 heures d’une marche blanche pour dire stop à la violence », précise le maire. Elle partira de l’espace Nelson-Mandela pour se terminer à l’hôtel de ville.

Source: Le Parisien

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>