Désolant de devoir le rappeler

Nous vous avions informé de ce patient. Nous avons du sur notre page FaceBook supprimé des commentaires offensant envers les soignants. Cette fronde des sceptiques pour ne pas dire des complotistes oblige à des publications comme celle de liberation.fr
Contactée par CheckNews, la direction de l’hôpital confirme qu’une «équipe de RMC est venue tourner mardi [16 mars, ndlr]» et «regrette l’acharnement sur les réseaux sociaux sur ce patient qui est un vrai patient et avait donné son autorisation».
Alors que la suppression par la suite de la vidéo sur le site et la page Facebook de BFM TV a remis une pièce dans la machine ce week-end, l’hôpital explique qu’il s’agit d’une question d’autorisation. «Nous avions donné l’autorisation pour RMC uniquement», nous explique-t-on. «On a pris cette décision [de supprimer sur BFM, ndlr] après échanges avec l’hôpital», complète Yann Abback, directeur adjoint de la rédaction de RMC. «C’est un reportage RMC qui a également été publié sur le site de BFM dans un premier temps. Il n’est désormais visible que sur le site de RMC parce qu’il a été réalisé par des reporters de RMC pour la matinale diffusée sur RMC et RMC Découverte», détaille-t-il.




8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi