A vous la parole

Lettre d’un lecteur excédé par un garage voisin

24 mars, 2021 à 18:10 | Posté par

Aulnay Sud n'est pas si à l'abri...

Nous venons de recevoir une lettre d'un lecteur.

Certains riverains de l'avenue de la pépinière proche du canal de l'Ourcq se plaignent de l'emprise de plus en plus importante d'un garage qui est passé de la vente de véhicules à des opérations bien plus bruyantes et plus envahissantes.

Les riverains ont signalé ces nuisances au commissariat et à la mairie. Pour l'instant, rien ne change.

2 Réponses à “Lettre d’un lecteur excédé par un garage voisin”

Préfèrent taper avec motifs fallacieux sur des associations d’entraide humanitaire dont le seul tort est que le président a dû serrer la main du conseiller d’opposition (ils sont 4 les terreurs contre 44) Oussouf Siby

Ca sent le règlement de compte politique, après enquête de ma part également aujourd’hui, il n’y a eu aucune dénonciation de riverains, tout le monde trouve ces gens très gentils, serviables.

Personne n’a dénoncé personne concernant des gens extrêmement discrets, des riverains ont m^me été invité à l’inauguration, et se sont même vu proposer de l’entraide. D’autres ont l’habitude de donner des vêtements adultes et enfants, des rapports de voisinage excellents d’après le très proche voisinage

Question qui me brûle les lèvres, pourquoi taper sur des petits comme à la récré, c’est lâche de s’acharner à 44 contre 4 !!!

Une plainte a été déposée je crois, car nul ne peut entrer (ici par ruse) dans des locaux privés, j’espère que la justice fera son travail, et condamnera avec la plus grande fermeté ces actes hors la loi !

Au combien même il y a un problème administratif, un courrier avec accusé reception suffisait, pas la peine de donner l’adresse non plus, ceci dit le blog Aulnay Cap l’avait diffusé avant. C’est une erreur, ce qui est pardonnable à Arnaud Kubacki bénévole et n’est pas journaliste, ne l’est pas pour le Parisien car ce journal n’aurait jamais dû écrire les informations confidentielles de sécurité données par le cabinet du maire

J’ai passé le message aux riverains de bien surveiller cela, et de tout faire pour soutenir cette association honorable

Un ex officier de police (3 ans en réel) se permettre de couvrir ce qui est contraire au droit le plus élémentaire de la propriété privée mérite d’être traduit devant les tribunaux, une réparation pour Mohamed Jemal est son staff doit être nécessaire

Se servir d’une association qui aurait peut être omis une quelconque signature ou une déclaration en mairie pour taper dans le dos du représentant de l’opposition, est honteux et petit; 1 Aulnaysien sur 5 a élu cet individu et son équipe de bras cassés, ils les ont pas pour négocier des centaines de logements à venir sur l’axe rue de Bondy/Tournadour/14 juillet !

Pour s’acharner de la sorte sur une opposition municipale de 4 pélerins sans défense et de de servir d’une électron libre, qui se prend pour une sorte de Wonder Woman, est un manque de démocratie indéniable, pas étonnant finalement pour un soutien du dénommé Sarkozy (paul Bismuth pour les intimes), dont certains de son personnel lors des dernières élections présidentielles ont préféré voter La pen que macron, suivez les crânes qui brillent…

Une honte ! Un garagiste qui n’a pas voté AEC, « on s’en fout » un associatif qui est soutenu par un opposant respectable Oussouf Siby « on va lui faire la misère », voilà la démocratie selon les ripoublicains…

Peut être il y en a un qui a le tort d’être musulman (d’apparence) et pas l’autre ! Et pendant ce temps là, le grand banditisme et les meurtriers se jouent des caméras…

Navigue avec Google Chrome 88.0.4324.190 Google Chrome 88.0.4324.190 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.190 Safari/537.36

Je rajouterais quand on veut faire taire un petit (Un représentant d’un groupe de 4 au CM contre 44, je le rappelle) ou un blog comme MonAulnay, on utilise les pressions de l’argent et du tribunal (procès tous perdus) je suppose que cela prouve qu’il y a des choses qu’on ne doit pas dire, des choses à cacher, inavouables, comme les centaines de constructions de promoteurs (Verrechia, Arthur par exemple au centre gare)

La honte sur cette municipalité et les zombies qui la compose

Navigue avec Google Chrome 88.0.4324.190 Google Chrome 88.0.4324.190 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.190 Safari/537.36