Renforcer un peu plus le couvre-feu
Avant d’afficher publiquement son inquiétude ce matin face à une envolée des cas de coronavirus, Gérald Darmanin avait envoyé un télégramme hier à l’ensemble des préfets de métropole et d’Outre-mer pour demander une application "stricte" des mesures sanitaires "en particulier dans les départements à mesures renforcées". (...)
Les rassemblements de plus de 6 personnes doivent être verbalisés", enjoint Gérald Darmanin. Et cela sur tout le territoire, pas seulement dans les 16 départements soumis à des restrictions renforcées.
Sont exclus de cette interdiction les manifestations autorisées par les préfectures ainsi que les enterrements et les réunions à caractère professionnel.
Source:rtl.fr





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans