Associations, Environnement

Les défenseurs des terres de Gonesse proposent une ballade dimanche prochain

3 mars, 2021 à 11:49 | Posté par

Vous connaissez l’oedicneme criard ?

Comme d’autres, cette espèce bizarre au nom imprononçable est présente sur le Triangle de Gonesse, mais jusqu’à quand ?Venez masqués, rendre avec les Zadistes cette présence visible lors de la Zadmobile de dimanche prochain et lutter contre les projets de gare et d’urbanisation.

On vous propose d’arpenter le Triangle de Gonesse afin de découvrir ou re découvrir par vous même ces terres menacés. En effet alors que tout le monde parlait de l’expulsion de la Zad du Triangle, on en aurait presque oublier que les travaux ont commencé. Une route a même été tracé au milieu des champs. La société du grand paris a beau déclaré que c’est les travaux de la ligne et non de la gare, nous ne sommes pas dupe. Le triangle est toujours une Zone à Défendre, la gare inutile en plein champ n’a toujours pas été abandonné.

Rdv à 11h derrière le magasin Ikea ( coordonnées gps 48.976295, 2.492996 ) NDLR: Le IKEA d’Usine Center

Extrait du communiqué du Collectif Pour les Terres de Gonesse

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>