A vous la parole, Communication

4 mois sans internet, un lecteur interpelle par notre blog

16 mars, 2021 à 22:46 | Posté par

Qui agira?

Une fois de plus, un de nos lecteurs nous appelle en dernier recours pour essayer d’appuyer une demande bien légitime de régler ce problème récurent dans notre ville. Jamais la municipalité ne l’a recontacté. Rappelons que SFR a la gestion du réseau, rappelons que tous les télephones professionnels des élus de la majorité sont chez SFR. Nos publions son SOS en espérant (modérement) que ceci aura une portée…

Bonjour, je vous contacte aujourd’hui par désarroi et car aussi j’ai déjà eu recours auparavant par tous les autres recours possible. Je m’appelle Hadil j’ai 27 ans je réside à Aulnay-sous-Bois au 20 rue de corse , une situation plus que préoccupante se passe depuis maintenant 4 mois .

En effet je n’ai plus aucun service que ce soit internet /télé ou fixe et ce problème et lié sur l’intégralité de mon immeuble ( tout opérateur)  étant donné que il y a un problème sur la colonne montante rongé par des rats et que notre opérateur d’immeuble est SFR nous attendons  désespérément que SFR agisse.

A ce jours avons aucun suivi malgré des lettres recommandé, appels par trentaine, des dizaines de techniciens SAV d’envoyés alors que ce n’est pas leurs boulot..

Pour le télé travail nous devons partagé notre connexion 4g c’est juste pas possible et des personnes âgées sont sans téléphone fixe .

Depuis 4 mois j’ai  vraiment tout fait la mairie qui m’a jamais re-contacté,service client , service recours consommateurs et en attente de la réponse d’un médiateur telecom car nous avons l’impression d’être oublié.

En espérant que notre détresse aura plus de visibilité grâce à vous .Cordialement 

2 Réponses à “4 mois sans internet, un lecteur interpelle par notre blog”

Malheureusement il n’y a qu’à patienter, le 1023 vous enmene la plupart du temps au Maroc, et les techniciens qui interviennent sont en France, sous-traitants ou les opérateurs FAI. Mais ceux-ci ne peuvent intervenir s’ils n’ont pas les demandes d’intervention des services clients concernés.

Ici comme ailleurs il s’agit d’un problème général et c’est SFR responsable de l’installation du réseau sur la ville qui est en charge de ces travaux.

Tous les quartiers sont impactés. Ici je crois comprendre que c’est un problème au niveau de l’immeuble, mais est on bien sûr ? On reçoit des opérateurs des informations contradictoires.

La mairie peut et doit gérer ce dossier et faire en sorte qu’une solution soit réglée au plus vite

Mr Franck Cannarozzo est l’adjoint au numérique. Envoyez lui un mail à l’adresse suivante

Fcannarozzo@aulnay-sous-bois.com

Navigue avec Google Chrome 89.0.4389.86 Google Chrome 89.0.4389.86 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.86 Mobile Safari/537.36

Malheureusement cet opérateur que tout le monde fuit désormais pour le lamentable suivi des clients, a été choisi par des gens qui sont bien meilleurs à parader sur les marchés que résoudre les problèmes des Aulnaysiens.

Ces [Propos modérés] rejetés par 4 électeurs sur 5 on a bien compris pourquoi.

Ils sont là pour leurs pommes et à part toucher leurs chèques en ont rien a foutredu reste

Je le dis comme je le pense. Peut-être contacter le service réseaux de la mairie

Les élus si vous n’êtes pas chez les Républicains ils s’en tapent le coquillard

Navigue avec Google Chrome 89.0.4389.86 Google Chrome 89.0.4389.86 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.86 Mobile Safari/537.36