Espaces verts

Un nouveau couple de cygnes Parc Gainville

26 février, 2021 à 13:24 | Posté par

Soucieuse de contribuer au bien-être de ces animaux, la Ville d’Aulnay-sous-Bois a eu le plaisir d’accueillir ces deux cygnes originaires d’un plan d’eau de Livry-Gargan qui devenait trop petit pour le nombre d’animaux présents. Nous remercions chaleureusement la Mairie de Livry-Gargan pour ce généreux don ! N’hésitez pas à profiter du week-end ensoleillé qui s’annonce pour venir découvrir ces animaux.

Attention : pour leur santé et leur bien-être, il est demandé de ne surtout pas les nourrir. Le service des espaces verts est régulièrement présent dans le parc pour leur apporter les vivres adaptées à leurs besoins.

Source et photo: Page FaceBook de la ville

Une Réponse à “Un nouveau couple de cygnes Parc Gainville”

Bonjour, J’ai remarqué que le Cygne blanc (l’adulte) est très agressif avec les canards déjà présent.. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée ou alors il faudra veillé à la bonne entente avec les canards présent depuis longtemps et envisagé de le faire retourner à Livry si ça ne s’améliore pas.

Navigue avec Safari 12.1.2 Safari 12.1.2 sur Mac OS X  10.14.6 Mac OS X 10.14.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1.2 Safari/605.1.15

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>