Sécurité, Seine-Saint-Denis

La police du 93 en panne sèche

4 février, 2021 à 9:05 | Posté par

Un malencontreux oubli

Prévenue dès août 2020 du changement de prestataire pour la fourniture de carburant, la DTSP 93 n’a pas délivré à temps à ses policiers les nouvelles cartes essence.(…)

 Le dernier délai des cartes essence de l’ancien prestataire est arrivé à échéance mardi. Certains équipages se sont retrouvés le bec dans le gasoil en allant faire le plein avant de partir en mission. Dans la journée, des consignes ont été données pour limiter les déplacements.(…)

Une solution provisoire a été trouvée ce matin : les fonctionnaires doivent se rendre – aux heures de bureau – au garage Nord, géré par la PP et situé dans le 19e arrondissement de Paris pour s’approvisionner. Considérant qu’il est ouvert tous les jours… sauf le week-end, les fonctionnaires ont intérêt à être prévoyants ou les délinquants, au repos.

Extraits d’un article de lepoint.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>