Communication

Dans certains quartiers, on regrette l’ADSL [MAJ]

11 février, 2021 à 12:38 | Posté par

Un ras le bol qui se généralise

Photo envoyé par un internaute

La saga des armoires de connexion internet ouvertes semble ne pas avoir de fin et que cela soit dans le quartier Mitry ou aux 3000 l’exaspération des internautes grandit.

Pour l’un, cela fait 4 mois qu’il est sans internet, sans technicien pour réparer des dégats qui auraient été causés par des rats

Pour un autre, en panne un mois et demi alors qu’il est en télé-travail.Il voudrait repasser en ADSL mais son opérateur refuse!

SFR serait responsable des armoires, qui des fils dans les immeubles?
La municipalité se dit incompétente, ces réseaux étant privés. Soit, mais n’a t’elle pas un moyen de pression sachant par exemple que les portables des élus sont chez SFR ?…

MAJ À 17h: Un médiateur pour vos problèmes avec votre opérateur existe. Voir ce lien.

Une Réponse à “Dans certains quartiers, on regrette l’ADSL [MAJ]”

Une situation scandaleuse et hélas pas isolée et surtout très pénalisante pour nombre de personnes qui travaillent actuellement à distance (télétravailleurs, étudiants,…).
Mais ne serait-ce pas plus simple de s’adresser à monsieur Olivier Attiori qui alors en qualité de conseillé municipal, délégué aux nouvelles technologies de l’information et de la communication a piloté le déploiement de la fibre dans notre ville au travers de diverses filiales du Groupe Altice (Debitex, SFR, etc) ? Ce monsieur siège toujours au conseil municipal de notre ville.

A noter que la dette du groupe Altice, maison mère de SFR tourne autour de 30 milliards d’Euro (juillet 2020). Donc les problèmes d’armoires et de rongeurs…

Navigue avec Google Chrome 88.0.4324.150 Google Chrome 88.0.4324.150 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.150 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>