Covid-19, Politique

Bruno Beschizza refuse un nouveau confinement

26 février, 2021 à 21:01 | Posté par

Y at’il une autre solution si l’épidémie progresse?

Photo prise lors du premier confinement

Les récentes annonces de Jean Castex et d’Emmanuel Grégoire (PS) résonnent évidemment en Seine-Saint-Denis, l’un des vingt départements placés en « surveillance renforcée », déjà fortement frappé par l’épidémie de Covid-19. Alors que le Premier ministre a fait savoir que ces territoires pourraient faire l’objet de confinements locaux à compter du 6 mars; (…)

À Aulnay-sous-Bois, la proposition du bras droit d’Anne Hidalgo (PS) recueille une fin de non-recevoir. « Nous estimons que la population ne serait pas prête à endurer un nouveau confinement », indique-t-on dans l’entourage du maire Bruno Beschizza (LR), qui participait ce jeudi après-midi à une visioconférence avec ses homologues du département et le préfet de Seine-Saint-Denis.

Pour enrayer ou du moins freiner la propagation de l’épidémie, la municipalité d’Aulnay insiste sur les tests — un centre de dépistage mobile s’est installé en début de semaine sur la place du Général-de-Gaulle, près du parking de la gare — et, encore plus, sur la vaccination.

Extrait d’un article du Parisien

Une Réponse à “Bruno Beschizza refuse un nouveau confinement”

Y’a qu’à faut qu’on !!

Navigue avec Safari 14.0.3 Safari 14.0.3 sur Mac OS X  10.15.6 Mac OS X 10.15.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Safari/605.1.15

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>