Actualité, Seine-Saint-Denis

-8 prévu jeudi, département et Aulnay se mobilisent

9 février, 2021 à 19:11 | Posté par

Les records de froid ne sont pas battus

Des températures que nous n’avions plus connues depuis longtemps. Mais en 1985, il a fait -10 à Paris. Espérons que les coupures d’électricité dans certaines rue de la ville ne dureront pas trop longtemps. Chacun se mobilise.

Le département:

En renfort du dispositif d’hébergement d’urgence pérenne, les services de l’État en Seine-Saint-Denis (DRIHL) ont mobilisé 707 places hivernales au titre de la campagne 2019-2020, et 563 places au titre de la campagne 2020-2021. « Ces 1 270 places sont actuellement ouvertes au bénéfice de personnes à la rue issues de Seine-Saint-Denis », indique la Préfecture. (…)

En renfort du dispositif d’hébergement d’urgence pérenne, les services de l’État en Seine-Saint-Denis (DRIHL) ont mobilisé 707 places hivernales au titre de la campagne 2019-2020, et 563 places au titre de la campagne 2020-2021. « Ces 1 270 places sont actuellement ouvertes au bénéfice de personnes à la rue issues de Seine-Saint-Denis », indique la Préfecture.

Source; actu.fr

La ville:

Pour rappel, la Ville d’Aulnay-sous-Bois met à votre disposition des points de distribution de sel de déneigement. Par ailleurs, le « Plan neige et verglas » restera activé toute la nuit et demain pour saler et déneiger les axes principaux, mais aussi les abords des établissements publics.

Page FaceBook de la ville

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>