Les records de froid ne sont pas battus
Des températures que nous n’avions plus connues depuis longtemps. Mais en 1985, il a fait -10 à Paris. Espérons que les coupures d’électricité dans certaines rue de la ville ne dureront pas trop longtemps. Chacun se mobilise.
Le département:
En renfort du dispositif d’hébergement d’urgence pérenne, les services de l’État en Seine-Saint-Denis (DRIHL) ont mobilisé 707 places hivernales au titre de la campagne 2019-2020, et 563 places au titre de la campagne 2020-2021. « Ces 1 270 places sont actuellement ouvertes au bénéfice de personnes à la rue issues de Seine-Saint-Denis », indique la Préfecture. (…)
En renfort du dispositif d’hébergement d’urgence pérenne, les services de l’État en Seine-Saint-Denis (DRIHL) ont mobilisé 707 places hivernales au titre de la campagne 2019-2020, et 563 places au titre de la campagne 2020-2021. « Ces 1 270 places sont actuellement ouvertes au bénéfice de personnes à la rue issues de Seine-Saint-Denis », indique la Préfecture.
Source; actu.fr
La ville:
Pour rappel, la Ville d’Aulnay-sous-Bois met à votre disposition des points de distribution de sel de déneigement. Par ailleurs, le « Plan neige et verglas » restera activé toute la nuit et demain pour saler et déneiger les axes principaux, mais aussi les abords des établissements publics.
Page FaceBook de la ville

Répondre: