Une info de la première adjointe
Etonnant que cette information n'apparaisse pas ailleurs mais nous la relayons volontiers, elle est juste sur sa page FaceBook:
Des personnes se faisant passer pour des agents de la ville pour couper l'eau se présentent chez vous. Les individus en profitent pour fouiller la maison. Quelques minutes plus tard, des individus en tenue de policiers repassent en déclarant avoir interpeller des personnes de la ville et effectuent des soi-disant relevés d'empreintes, puis quittent les lieux en ayant dérobés ce qu’ils pouvaient
Je rajoute que des démarcheurs se font passer pour des personnels du réseau de distribution d'énergie (gaz ou électricité). Soyez vigilants.





31 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 1ᵉʳ juin 2026
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
31 mai 2026 :Rencontre entre Cheickh Nguette et Dominique De Villepin
31 mai 2026 :La rose des vents a fêté la victoire du PSG sans débordements
31 mai 2026 :Des bijoux fantaisie à très forte teneur en cadmium, saisis par les douanes d’Aulnay
30 mai 2026 :PSG – Arsenal, un écran géant rue Edgar Degas ?
30 mai 2026 :RER B , pas de trains entre Aulnay et Mitry ce week-end
30 mai 2026 :Le CSL Aulnay recherche des éduateurs
28 mai 2026 :Finale de la Ligue des Champions, pas de retransmissions municipales [MAJ]
28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit