Seront-ils entendus?

Jammel Arahmane, parent d'élève de la liste FCPE a écrit cette lettre avec copie au maire et à la principale du collège. Il nous l'a fait parvenir.
Avec les fonds dépensés pour des pelouses synthétiques, n'aurait-il pas été préférable de rénover ce stade?
Bonjour Mr le député,
Vous avez rejoint le conseil d'administration depuis cette année scolaire 2020/2021 au collège Pablo Néruda à Aulnay-sous-Bois , en ésperant que votre prédécesseur, conseiller municipal qui y siégeait depuis des années là a du vous faire les transmissions sur les problématiques que soulèvent les responsables de parents d’élèves et les professeurs d'éducation physique depuis des années.
Vous connaissez très bien le quartier du gros saule et ces structures sportives obsolètes, car vous avez été président de l'Acsa. Le terrain en question appartient à la Mairie d'aulnay sous bois.
Nos enfants font des cours d athlétisme en cous de sport sur du béton, avec tous les risques lorsqu'ils tombent.Les bac à sables pour pratiquer le saut en longueur sont abandonnés.
Ce collège classe en REP +, et qui doit avoir normalement des aides, à des classes spécifique à la pratique du rugby, avec un bilan de : deux fois championnes de France de rugby des collèges.Le matin, en allant sur le terrain goudronné à côté du collège, les professeurs d'éducation physique et nos enfants découvrent des bouteilles cassées, des détritus, cela est inacceptable.
Pourrions nous avoir un vrai stade neuf, entretenu, avec, un gardien comme celui du moulin neuf, rue du maréchal Juin à Aulnay-sous-Bois, avec des horaires d'ouverture pour le scolaire et les habitants d'aulnay sous bois, avec une piste d'athlétisme, un terrain de foot, de rugby, des terrains de basket et surtout un vrai gymnase polydiscipline ?
Ce quartier à été délaissé depuis sa création et par plusieurs équipes municipales, qui passaient leurs temps à nous faire des promesses et nous vendre du rêve. Quand est-ce que des élus sérieux feront de ce quartier, un endroit où il fait bon vivre, ou nos enfants feront du sport dans un vrai stade adapté et neuf ?
En attente d'une réponse et d'un projet prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout échanges.Cordialement.
Mr ARAHMANE liste Fcpe collège Pablo Néruda à Aulnay-sous-Bois
MAJ à 19h: Jammel Arahmane vient de mettre une vidéo à consulter en cliquant ici.





21 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 22 avril 2026
21 avril 2026 :Le nouveau maire de Gonesse changera-t-il l’avenir du triangle ?
21 avril 2026 :L’État en veut-il à notre ville ?
20 avril 2026 :Hausse de la taxe foncière, communiqué du PT
20 avril 2026 :De Paris à CDG, deux vitesses en 2027
20 avril 2026 :Paris Terres d’Envol : Diven Lecuir dénonce la réélection du LR Beschizza portée par la gauche
20 avril 2026 :Un an après des débordements antisémites, la fête polonaise revient au Vieux Pays
19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026