Associations, Commerces, Solidarités

« La main fine », une boutique solidaire à O’Parinor

10 janvier, 2021 à 23:29 | Posté par

Oeuvrant depuis de nombreuses années pour l’accompagnement des femmes éloignées de l’emploi, l’association IKAMBERE cherche à aller toujours plus loin dans la promotion de la reconnaissance sociale de ces femmes. IKAMBERE a décidé, en 2002, de créer l’association La Main Fine, destinée à traiter de cette question de l’emploi. 

O’Parinor est ravi de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle boutique éphémère, La Main Fine. Il s’agit d’un chantier d’insertion couture qui met en avant les créations en wax, hautes en couleurs et qui réalise également des créations sur mesure.

Mais, au-delà de la boutique, La Main Fine c’est surtout un lieu où des femmes peuvent mettre en valeur et améliorer un savoir-faire de couturière pour trouver, enfin, une reconnaissance sociale traduite, ici, par un emploi salarié.

Niveau 1, en face de Mango

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>