Plus de rendez-vous possibles
Ne cherchez pas, vous n’en trouverez pas. En Seine-Saint-Denis, il n’est plus possible (pour l’instant) de prendre le moindre rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid-19. Les 17 centres ouverts à travers le département ne proposent plus un seul créneau.(...)
Les 17 centres n’ont pas reçu assez de doses pour continuer à prendre des rendez-vous pour la vaccination. Surtout qu’ils doivent aussi prévoir des vaccins pour l’injection de la seconde dose.(...)
La Seine-Saint-Denis ne fait pas office d’exception car en France, près de 60 départements affichent complet selon un dernier recensement effectué. La situation est toutefois susceptible d’évoluer rapidement : des créneaux pourraient être ouverts chaque fin de semaine en fonction des doses allouées pour la semaine suivante.
Source et photo:actu.fr
La colère de notre maire que nous avons relayée, si elle se justifie ne doit pas cacher une arrière pensée politique car, ne pouvait-il ignorer la pénurie de doses de vaccins. Demander l'ouverture de centres au gouvernement dans ce contexte semble être un coup d'épée dans l'eau ou un effet de robe.
MAJ le 1/02/2021 : Changement de la photo d’illustration.