Covid-19, Seine-Saint-Denis

Covid-19, l’épidémie à la hausse dans notre département

5 janvier, 2021 à 11:36 | Posté par

Un risque de reconfinement?

Alors que les mesures de confinement sont allégées depuis un mois par le gouvernement et au lendemain des fêtes de fin d’année, la courbe des admissions des suites du Covid-19 dans les hôpitaux de Seine-Saint-Denis est croissante.

Lundi 4 janvier 2021, 702 patients étaient hospitalisés des suites du Covid-19 en Seine-Saint-Denis. Dimanche 20 décembre, ils étaient 646.(…)

Lundi 4 janvier 2021, huit nouveaux  décès ont été enregistrés dans les hôpitaux de Seine-Saint-Denis des suites du Covid-19. A total, 1 521 décès ont été enregistrés en Seine-Saint-Denis depuis le début de l’épidémie de Covid-19.

Entre Noël et le jour de l’an, les indicateurs ont été particulièrement scrutés alors que le gouvernement redoute une troisième vague. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a d’ailleurs indiqué qu’un troisième confinement ne serait pas exclu si la situation sanitaire l’exigeait.

Source: actu.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>