Covid-19, Education, Politique

Aulnay en commun auprès des étudiants en détresse

20 janvier, 2021 à 16:23 | Posté par

Une mainfestation ce mercredi à Paris

La détresse des étudiants isolés par la crise du Covid-19 s’exprimera dans les rues de Paris ce mercredi 20 janvier 2021. Une manifestation est prévue à partir de 14 heures au départ de Port-Royal.

Les étudiants réclament le retour en présentiel dans leurs universités. « Jean Castex n’a pour le moment prévu aucune date de rentrée en présentiel pour l’ensemble des étudiantes et étudiants qui restent dans le flou le plus total », annoncent-ils dans un communiqué commun

Après le suicide d’une étudiante de la Sorbonne, une organisation décriée des partiels de janvier, la précarité grandissante et les conséquences psychologiques de la crise sanitaire qu’ils subissent, les étudiants se mobilisent. 

Source: actu.fr

Oussouf Siby et Sarah Kassouri, élus d’opposition étaient présents lors de ce rassemblement pour montrer le soutien du groupe « Aulnay en commun » aux étudiants dont les conditions de vie deviennent de plus en plus dificiles.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>