Transports, Travaux

Aucun T4 dans la matinée et en soirée pendant plusieurs semaines!

4 janvier, 2021 à 8:54 | Posté par

Première galère 2021

En raison de travaux de maintenance, le trafic est interrompu sur le tramway T4 (Seine-Saint-Denis) dans la matinée et en soirée à partir du lundi 4 janvier 2020. (©MD/Actu Seine-Saint-Denis)

Du lundi au vendredi, aucun tramway ne circule sur les deux axes à partir de 21 heures. Du mardi au samedi, le trafic est interrompu entre 4 heures et 5h30 environ, sur les deux axes. Selon la SNCF, les interruptions sont dues à des travaux de maintenance.

Dans la matinée matinée, des bus de substitution sont mis en place sur l’axe Bondy-Aulnay. Un bus circule toutes les 10 minutes entre 4h23 et 4h52, avant la reprise du trafic à 5h02 au départ d’Aulnay-sous-Bois et 5h19 au départ de Bondy.(…)

En soirée, des bus de remplacement sont mis en place sur l’axe Bondy-Aulnay-sous-Bois, avec un bus toutes les 15 minutes environ.

Source: actu.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>