Internet - Blogs, Weblogs

Notre blog est ouvert à tous! Réponse aux critiques nous concernant.

5 décembre, 2020 à 12:50 | Posté par

Petit rappel

Que vous soyez simple lecteur voulant faire remonter une information, associations voulant promouvoir vos actions, partis politiques désirant communiquer, notre blog vous est ouvert. Nous publions, bien sûr en priorité les communiqués qui nous sont envoyés et nous gardons la liberté éditoriale de ne pas publier si nous pensons que cela n’intéressera pas forcément nos lecteurs.

Pendant les dernières élections, nous avons publié les communiqués de tous les groupes politiques.

Concernant un récent tract signé Bruno Beschizza, Edouard Vailhé du cabinet du maire, nous a précisé qu’il ne jugeait pas utile qu’on le diffuse.

Certains cherchent à nous faire passer pour la vitrine d’un groupe d’opposition. Hervé et moi n’avons jamais caché d’avoir fait partie de la liste « Aulnay en Commun » en mars dernier. Mais nous avons toujours su faire la différence entre un engagement politique ou citoyen et la tenue de notre blog comme ont su le faire les responsables d’AulnayCap qui eux aussi ont tous candidaté sur des listes en 2014 ou 2020.

Nous payons cette liberté chèrement avec les procédures faites à notre encontre. Savoir s’engager pour sa ville, ce n’est pas sale. Nous sommes des citoyens avec les mêmes droits que les autres et ceux qui nous le reprochent sont tous des acteurs politiques.

Contrairement aux blogs pro-municipalité, chacun a ici le droit de faire un commentaire dans le respect des autres, il paraîtra.

Hervé SUAUDEAU et Jean-Louis KARKIDES

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>