Et au début de cette nouvelle année...

Les premiers flocons de la saison pourraient faire leur apparition cette nuit. C’est en tout cas le scénario envisagé mercredi 30 décembre 2020 par Météo France qui a placé la Seine-Saint-Denis en vigilance jaune pour neige et verglas.
Les premiers flocons pourraient faire leur apparition dans la nuit avec les premières chutes vers 21 heures. Les températures vont baisser dans la nuit et devraient avoisiner les 4 degrés, ce qui pourrait produire localement quelques averses de neige. Toutefois, en région parisienne, les sols devraient être trop chaud pour que la neige ait une chance de tenir.
Source: actu.fr




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?