Quand le service ne suit pas la technologie

Un problème récurent dont nous avions déjà parlé.
Bien des lecteurs nous informent de leur problème que l'on retrouve sur la page FaceBook de Frank Cannarozzo, maire adjoint chargé du numérique.
Les raisons sont diverses, certains parlent de coupure des câbles aériens lors des élagages, de lutte entre les différents fournisseurs, la photo ci-dessous montre une armoire éventrée... Qu'importe, lorsqu'un commentateur dit que pour une panne de vendredi dernier " un technicien passera le 18", on voit bien que les services ne peuvent pas suivre.
Les fournisseurs peuvent vous proposer en dédommagement, des Go en plus sur votre smartphone mais ne cherchez pas les boîtiers 4G, il n'y en a plus!
Bon courage à ceux qui attendent...
MAJ À 11h: Une de nos lectrices, modératrice sur la page FaceBook #SLAPC envoie un lien utile pour accélérer les choses, le médiateur des communications électroniques.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
2 Réponses à “Fibre optique, nombreux utilisateurs en panne [MAJ]”
J’ai connu ces pannes quand j’etais chez sfr, le ras le bol m’a pris, j’ai changer d’operateur.
Depuis, je n’ai plus de problemes.
Quand il y a des pannes,elles sont rare, mais ça arrive, mon operateur m’appelle sur mon portable, je suis informee de ce qui se passe, en peu de temps, la panne est réparée.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.1.1; SM-J250F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.110 Mobile Safari/537.36
[Propos modérés,propos contre un autre blog]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.110 Mobile Safari/537.36