Le point Goldwin atteint

"La loi de Godwin est une règle empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à l'Internet : « Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. " On en est proche!
Alors que la pandémie progresse, que nos hôpitaux sont surchargés, qu'il est de plus en plus nécessaire de respecter les gestes barrières, le simple fait qu'un internaute d'un bord politique différent que celui de la municipalité pose une question permet au responsable de la communication Web de la ville de faire cette allusion à une période bien sombre de notre histoire.
Il serait bon pour le bien de tous que ce genre de personne oublie un peu leurs orientations politiques pour que tous nous puissions ensemble lutter conte ce virus.

MAJ le 7 à 12h30: Sanction immédiate lorsqu'on ose commenter librement sur le compte twitter de la ville, Laurent Comparot n'y a plus accès. Une modération qui peut être contestée.





19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
17 avril 2026 :Forum « Job d’été » le 22 avril
16 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 17 avril 2026
16 avril 2026 :Confirmation du projet secret d’augmentation des taxes locales de 28,44% après l’augmentation des indemnités du maire de 30%
16 avril 2026 :RER B, les travaux de mai, juin et de cet été
15 avril 2026 :« Assez d’abandon dans l’école publique », le PCF local réagit
5 Réponses à “Covid-19, l’hallucinant commentaire du chargé de communication Web de la ville [MAJ Un internaute banni du compte twitter de la ville]”
Moi perso je ne porte pas de masque, et j’ai un témoin…
Elle se reconnaîtra 😘
NDMM au responsable adjoint du co redac chef adjoint :
Non ce n’est pas elle, c’est une autre 😉
De toutes les façons jlui parle plus, depuis qu’elle ne me parle plus
—–
By du Dandy’s révolutionnaire en dehors de Facebook !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36
[Propos modérés, complotistes et infondés]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.185 Mobile Safari/537.36
Une question me taraude, puisque j’ai appris qu’un utilisateur twitter a été banni du compte de la ville, comme moi autrefois du compte Fb de la même graaaande et beeeelle ville ! (Mais bon j’ai retrouvé mes droits, mais que je n’utilise pas, car j’en ai rien à cirer*)
Ces comptes ne doivent pas ils être neutres ? A la disposition de tout aulnaysien, même les plus vils de la gauche ? Le maire n’est il pas le maire de tous les aulnaysiens sans exception ?
Ou si on en croit la rumeur (surement infondée) il serait maire d’une petite bourgade de 8384 hts (les fameux 60% de 33% qui ont permis ce raz de marée électoral du candidat sortant, qui est re-rentré par la petite lucarne qu’une minorité d’Aulnaysiens lui ont laissé ouverte ?)
Alors ok Lolo n’est pas vraiment un ami, il n’a pas hésité à me jeter du vitriol dans un article de feu Aulnay Autrement, mais je dois dire qu’il avait raison sur le coup, et bien sur je ne lui en veut pas. Et c’est surtout quelqu’un que je respecte !
Si la liberté d’expression dans cette ville n’est pas autorisée aux opposants, qui j’affirme ont le droit de dire ce qu’ils veulent dans le respect de la loi… Alors fu*k !
——
* J’ai fait 6 mois de politique de terrain pendant la guerre (NDMM 14) pour fuir aujourd’hui les mensonges hypocrisie, magouilles etc… Bon ça je le savais déjà depuis mes 18 ans, car j’ai commencé à voter tardivement (pour ceux qui s’intéresse à ma vie, lol) et je n’ai jamais eu confiance dans ce que j’appelle les « Tous pourris »
Bref… je m’insurge contre l’arbitraire et la dictature ! Pour le reste considérant que ça surement aurait été fait dans l’autre sens, et selon la formule consacrée « Démerdez vous ! » lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36
Grave, très grave qui demanderait une sanction mais ce n’est plus étonnant devant ces jeunes hommes recrutés par le Maire d’Aulnay non pour leur véritable valeur, mais pour leur devouement à leur patron, il faut bien manger.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.185 Mobile Safari/537.36
Absolument d’accord avec Hubert.
Laurent Comparot a le courage de dire ce que j’espère une majorité pense, mais ne le dit pas.Pourquoi? As-t-on peur des représailles dans la rue, malgré la loi qui devrait être appliquée? Cette situation n’existe pas seulement sur le boulevard mais à tous les coins de rues d’Aulnay, ainsi que dans les zones pavillonnaires. Ces gens sont ils si bêtes qu’ils s’amusent à provoquer, sans prendre conscience des risques? On est loin du comportement des asiatiques qui ont réussi à juguler le problème. La France est le plus mauvais élève de l’Europe. Malheureusement, chez nous, tant que la police n’interviendra pas, comme on le constate, ces comportements vont empirer !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36