Commerces, Covid-19

Confinement, un commerce « Institut Guinot » s’adresse à MonAulnay.com

17 novembre, 2020 à 23:19 | Posté par

Un commerce dans la difficulté

Il n’est malheureusement pas le seul à souffrir de ne pas ouvrir boutique . Il nous a demandé de lui venir en aide, ce que nous faisons volontiers.
Bien sur, il ne s’agit pas ici d’une publicité. Bien évidemment, nous n’avons aucun bénéfice pécuniaire ou autre, ce n’est pas le genre de la maison.

Plusieurs villes mettent en place des services click and connect comme Royan, Clermond-Ferrand, Montpellier… Oserions nous proposer cette idée à notre municipalité? Oui.

J’ai ouvert en mai dernier un Institut de Beauté Guinot dédié aux femmes et aux hommes, dans le centre près de la gare, 3 rue Edouard Cornefert. 

L’ouverture prévue en avril a été repoussée à mai à cause du confinement.  Aujourd’hui, reconfinés jusqu’au 1er décembre, nous proposons du Clic & Collect sur les produits Guinot et les Coffrets de fin d’année.

Nous sommes aussi très présents sur les Réseaux sociaux pour nous faire connaître, mais c’est compliqué de fidéliser une clientèle avec ces périodes de confinement. Globalement, c’est compliqué pour les commerçants et ça l’est d’autant plus  pour ceux qui ont ouverts cette année. Surtout que l’aide de mars ne nous a pas été accordée car il fallait avoir eu un chiffre d’affaire en 2019.

Samedi 21 nov et dimanche 22 novembre, le matin, je serai présente chez MONOPRIX pour y présenter les Coffrets de fin d’année ainsi que les différents soins proposés dans l’Institut.

Site WEB : www.institut-aulnaysousbois.guinot.com

tel 06 07 56 12 90 ou 0952 50 88 80 ou email : marisha.institut@hotmail.com

Page FaceBook: https://www.facebook.com/guinot.aulnaysousbois

Une Réponse à “Confinement, un commerce « Institut Guinot » s’adresse à MonAulnay.com”

Aulnay-sous-Bois est une ville numérique. C’est claironé partout. On peut toutefois regretter que le site click & collect ne soit annoncé pour PROCHAINEMENT que le 15 novembre sur le dépliant papier actucovid distribué dans les boîtes.
Ça va faire court pour le premier décembre, mais mieux vaut tard que jamais, on est pas sorti des ronces avec ce virus.
Concernant le ‘tract’ d’information actucovid. Rien sur les lieux de dépistage. Décidément quel râleur je fais.

Navigue avec Firefox 77.0 Firefox 77.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Android 10; Mobile; rv:77.0) Gecko/77.0 Firefox/77.0 QwantMobile/4.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>