Un appel que nous relayons

Toujours présente, il est bon de le rappeler:
Les colis alimentaires d’urgence continuent......Merci aux départements,immobilier 3f ,au panier garnie,la regie d’Aulnay,ihsane Ihsane Asso tous les particuliers qui contribuent à cet élan de solidarité.La crise sociale est dure pour plusieurs d’entre nous.Les demandes sont en augmentation.Actuellement beaucoup de nos seniors ont besoin de nous .Merci à tout les bénévoles qui œuvre pendant des heures pour pouvoir offrir un colis alimentaire bien remplis .Merci vous pouvez soutenir l’association en effectuent un don ,en nous apportait vos dons ou en effectuant une commande elecler drive .Merci a tous Combattons ensemble cette crise L’union est notre force https://www.paypal.me/lachainefraternelles




5 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 6 juin 2026
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
1 juin 2026 :Chienne perdue, secteur piscine
1 juin 2026 :D’Aulnay à Rennes, l’incroyable parcours de Philippe Collin, infirmier devenu chirurgien
1 juin 2026 :Festival « Chants libres » du 26 au 27 juin
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
2 Réponses à “Confinement, la chaîne Fratern’elles toujours auprès des plus démunis”
Dommage que les élus confinés ne fasse pas don d’une partie de leurs indemnités. Malgré leurs fausses belles paroles, il ne font pas preuve d’une grande solidarité…
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A Build/HUAWEIMAR-L21A; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/86.0.4240.185 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/294.0.0.39.118;]
Il ne font déjà pas don (sauf 1 personne que je remercie) de leur service à la population*… Les élus confi…ture ! Moins t’en as plus tu l’étal (sur marchés) accompagné de toute la fanfare… Perruques multicolores et nez rouges*.
Et en tant normal, car là si on rajoute le masque… 😉
—-
* Pourtant ils ont été z’élus à 60% (de 33%), mais par contre coté zèle… 😡 Sauf pour toucher leur chèque en fin de mois 😡
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36