Faits divers

Retour sur l’incendie rue Edgard Degas

25 octobre, 2020 à 7:39 | Posté par
Photo d’illustration

Le témoignage d’une habitante

Hier soir, un violent incendie s’est déclaré dans un immeuble rue Edgard Degas.
Voici ce qu’en dit sur la page Facebook #SLAPC une riveraine:

Ce sont 2 appartements qui ont brûlé, les locataires ont été évacués grâce aux jeunes du quartiers avant l’arrivée des pompiers. Du coup aucun blessé est a déploré , ce ne sont que des dégâts matériels. Les femmes relais et en présence de la 1er adjointe ont pris les coordonnés des locataires des 2 bâtiments et recueilli dans leur locaux les habitants des immeubles. J’étais présente en tant que locataire de l’immeuble qui a pris feu mais surtout en tant qu’amicale des locataires de Force Citoyenne. Les responsables de 1001 vies habitat sont venus réserver des chambres d’hôtel pour tous les locataires car le bâtiment est inhabitable pour l’instant.Le bailleur va reloger les locataires bien sur.(…)

Je tiens à remercier les jeunes du quartier des 3000, la municipalité, 1001 vies habitat, les pompiers qui sont intervenus très vite et la police qui est restée sécuriser le bâtiment.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>