Environnement, Logement, Politique, Urbanisme, Val Francilia

Manque d’informations, implantations d’usines, le groupe « Aulnay en Commun » demande un temps plus long de concertation

12 octobre, 2020 à 18:11 | Posté par

Durée plus longue de l’enquête, réunion publique

Dans le texte ci-dessous, le groupe « Aulnay En Commun » souhaite une information plus importante permettant aux aulnaysiens et aux acteurs locaux d’être acteur dans notre ville. Des usines dont une classée SEVESO près de logements dans le cade du projet « Val Francilia » devraient faire l’objet de plus d’informations de la part de la municipalité.

« Nous portons  :
*la demande de prolongation d’un mois
*des demandes de précisions sur Chimirec, Seveso, trafic routier…
*et le point saillant : l’absence d’un schéma d’aménagement cohérent et planifié et à l’inverse un urbanisme au coup par coup, d’opportunité sans vison globale et à long terme qui rends cette enquête publique flou pour le moins, voir factice.

Le but c’est de sortir du flou entretenu depuis des mois par la municipalité sur Val Francilia, Chimirec et la destination des terrains PSA. » (Texte AEC)

thumbnail of Chimirec question et proposition au commissaire enqueteur
CLIQUEZ SUR LA PAGE POUR AVOIR L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>