Associations, Solidarités

« Fondation Groupe ADP » aidera 100 familles aulnaysiennes

22 octobre, 2020 à 23:11 | Posté par
Photo: 1001mots

Forte d’une cinquantaine de projets soutenus chaque année favorisant l’éducation à travers la prévention du décrochage scolaire et la lutte contre l’illettrisme, en Ile de France et à l’international où le Groupe est implanté, la Fondation Groupe ADP soutient cette année 7 nouveaux projets, dont 2 à l’international. 

Créée en 2017, l’association 1001mots prévient le décrochage scolaire avant l’école en accompagnant les parents pour l’éveil langagier de leur enfant de 0 à 3 ans. Présent au quotidien et dans la durée, le parent joue un rôle clef dans le développement du langage de son enfant. Grâce à des méthodes inspirées des neurosciences, elle accompagne aujourd’hui près de 400 familles en leur donnant des idées de jeux et d’activités d’éveil facilement réalisables dans leur quotidien. Grâce au soutien de la Fondation Groupe ADP, l’association apportera un soutien intensif à 100 familles vulnérables d’Aulnay-sous-Bois.

Source: carenews.com

La fondation » Groupe ADP » semble soutenir l’association « 1001 mots » depuis longtemps sans information précise de ce soutien sur leur site ni sur la manière dont ce soutien sera mis en place.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>