Covid-19

Covid-19, aucun lit disponible à Ballanger

22 octobre, 2020 à 17:01 | Posté par

Dans une interview sur France Info, Christophe Prudhomme, porte parole des médecins urgentistes annonce que plus un lit Covid-19 n’est disponible dans l’hôpital Ballanger.

Un patient serait même décédé aux urgences.

Couvre-feu ou confinement ne suffiront pas à permettre aux soignants d’assurer les soins dans de bonnes conditions. Manque de personnels, manque de lits par manque de financement sont aussi la cause de ce désastre.

Une Réponse à “Covid-19, aucun lit disponible à Ballanger”

Les médias rapportent ce que les grands pontes disent (collège des sages, professeur et certains docteurs),sans se préoccuper de ce qui se passe sur le terrain.
Pendant la 1ere vague, les soignants étaient là, même en étant malade.
Vu la reconnaissance de l’état beaucoup sont partis,beaucoup ont démissionner, beaucoup ont arrêté leur cursus.
Et beaucoup s’arrêteront s’ils presentent le moindre signe du COVID
Vous les journalistes (s’ils en existent encore d’impartiale).
La souffrance des soignants n’a pas été acheté avec les 183 € ce qui était la moitié de ce que nous soignants esperions.
Traduction cette fois ci nous auront plus tendance de penser à nous et à nos proches en priorité.
Si la reconnaissance avait été à la hauteur de nos espérances les soignants seraient aussi présents que pour la 1ere Vague.
Nous voulion une augmentation salariale de l’ordre de 350 à 400€ mais cela a été mis de côté, avec les risques que cela entrainera.
Messieurs les grands, écouter vos bases, se sont elles
qui sont sur place et peuvent vous faire comprendre le pourquoi du changement de mentalité des soignants, qui sont avant tout des humains avec des familles.
Merci d’en tenir compte.
Phrase qui ne sert à rien car comme pour tout rien ne changera.
Cordialement.
Gilbert FERNANDEZ.

Navigue avec WebView 4.0 WebView 4.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G985F Build/QP1A.190711.020; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/86.0.4240.110 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/293.0.0.43.120;]

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>