Conseil municipal

Une élue du groupe « Aulnay en Commun » laisse sa place

21 septembre, 2020 à 16:04 | Posté par

Pas de coup dur, un choix honnète

Anne-Sophie CARTON, du mouvement « Aulnay Bien Commun » a décidé de laisser sa place en, tant que conseillère municipale;

D’après nos informations, nulle tension entre elle et les autres conseillers du groupe « Aunay en Commun » mais une difficulté à équilibrer sa vie professionnelle, familiale et ce mandat.

Sébastien Garnaud du groupe « Aunay plus fière, plus forte » avait fait de même plus rapidement.

Etre un élu d’opposition n’a jamais été une chose facile mais la tâche semble devenir de plus en plus compliquée. La majorité actuelle ne permet plus qu’elle puisse assister à des conseils d’école. La présidence de la commission des finances qui était toujours attribuée à l’opposition ne l’est plus. Pour avoir une opinion sur les délibérations les documents sont fournis le plus tard possible (tout en respectant la loi, bien sur).

Décider de quitter son mandat quand on sent que la charge est trop lourde et la laisser à celle ou celui qui peut mieux que soi défendre ses valeurs est une bonne chose.

Elle sera remplacée par une jeune de la liste dont l’implication réservera surement des surprises…. Nous attendons le communiqué du groupe avec impatience.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>