Pas de coup dur, un choix honnète
Anne-Sophie CARTON, du mouvement "Aulnay Bien Commun" a décidé de laisser sa place en, tant que conseillère municipale;
D'après nos informations, nulle tension entre elle et les autres conseillers du groupe "Aunay en Commun" mais une difficulté à équilibrer sa vie professionnelle, familiale et ce mandat.
Sébastien Garnaud du groupe "Aunay plus fière, plus forte" avait fait de même plus rapidement.
Etre un élu d'opposition n'a jamais été une chose facile mais la tâche semble devenir de plus en plus compliquée. La majorité actuelle ne permet plus qu'elle puisse assister à des conseils d'école. La présidence de la commission des finances qui était toujours attribuée à l'opposition ne l'est plus. Pour avoir une opinion sur les délibérations les documents sont fournis le plus tard possible (tout en respectant la loi, bien sur).
Décider de quitter son mandat quand on sent que la charge est trop lourde et la laisser à celle ou celui qui peut mieux que soi défendre ses valeurs est une bonne chose.
Elle sera remplacée par une jeune de la liste dont l’implication réservera surement des surprises.... Nous attendons le communiqué du groupe avec impatience.





4 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 février 2026
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]
4 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -5- Déchets et énergie
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 février 2026
3 février 2026 :Escrime : les seniors de la Main gantée s’imposent à Moirans
3 février 2026 :Communiqué du Secours Populaire local
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 février 2026
2 février 2026 :Record de France au saut à la perche pour Elisabete Ribeiro du Dynamic Aulnay Club
2 février 2026 :RER B, IDFM dévoile enfin les premières images du MI20
2 février 2026 :Un vendeur chez Décathlon à Parinor en demi-finale de l’Euro de futsal
2 février 2026 :Le PLUi rejeté par la préfecture !
2 février 2026 :Classement de notre village dans le « Top des villes où il fait bon vivre »
2 février 2026 :« Enfance, jeunesse et éducation » un tract de la liste « Aulnay Rassemblée »
1 février 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 2 février 2026
1 février 2026 :Des élèves du lycée Jean Zay à l’Assemblée Nationale
31 janvier 2026 :Bruno Beschizza invite les nouveaux électeurs
31 janvier 2026 :L’histoire de la lutte pour le Triangle de Gonesse dans un livre
30 janvier 2026 :Stationner Boulevard de Strasbourg, vous prenez des risques ! [MAJ]
30 janvier 2026 :« Je ne reconnais plus ma ville » : près des gares, qui veut la peau de la maison en meulière en Île-de-France ?