Pas tout de suite...

La prime de « fidélisation » de certains fonctionnaires restant au moins cinq ans en Seine-Saint-Denis, annoncée il y a 11 mois, sera versée à partir du 1er octobre, a annoncé Matignon ce jeudi, à la veille d’un déplacement de Jean Castex dans le département.(...)
Cette enveloppe, chiffrée à 15 millions d’euros par an, est destinée aux personnels de la fonction publique d’État (police, justice, Éducation nationale…) restant dans le 93, qui « n’arrive pas à pérenniser ses fonctionnaires », font valoir les services du Premier ministre.Avec ce dispositif, un agent entré dans une administration de Seine-Saint-Denis au 1er janvier 2021 pourra toucher 10 000 € au 1er janvier 2026.(...)
Par exemple, un agent ayant déjà passé quatre ans en Seine-Saint-Denis au 1er janvier 2021 pourra prétendre à une prime de 2 000 € au 1er janvier 2022.
Un fonctionnaire exerçant dans l'une de ces administrations en Seine-Saint-Denis depuis déjà plusieurs années pourra, dans un an par exemple, demander à toucher 2000 euros, ou 6000 euros au bout de trois années, sommes qui correspondront au prorata de la prime totale.
« Un agent qui est en poste depuis plusieurs années en Seine-Saint-Denis aura donc la motivation pour rester cinq ans de plus », poursuit l'entourage du Premier ministre.
Extraits d'un article de ouestfrance.fr et du Parisien




7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier