Propreté

Déjections canines, un fléau des villes

3 septembre, 2020 à 17:46 | Posté par

Les verbalisations sont-elles possible?

Photo envoyée par un de nos lecteurs

De nouvelles affiches s’exposent aux entrées de nos parcs municipaux et qui informe que de ne pas ramasser les déjections de son toutou est passible d’une amende de 68€. Comme nos trottoirs sont pleins de ces crottes, peut-on espérer que nos caméras de surveillance qui nous ont coûté un bras puissent permettre de chasser ces contrevenants?

Car ce n’est pas que dans les parcs que nous trouvons ce genre de produits. Certains coins de la ville possèdent des distributeurs de sacs qui se vident très rapidement. Ces sacs sont en vente dans toutes les grandes surfaces.
Faites comme moi, je possède un toutou et en ai toujours sur moi.

Une Réponse à “Déjections canines, un fléau des villes”

Les caméras ? Bah elles sont utiles oui Môssieur !

Imaginons Redouane Faid s’évadant de nouveau, et repassant par Aulnay sous bois, peut être pour échanger son t-shirt qu’il a acheté à Primark Parinor, car taille trop grand, obligé de repasser par les 3000…

Cette fois il sera cueilli plus facilement, car on pourra le suivre à la trace, grâce aux 500 caméras à un fric fou… Mais au moins on aura la satisfaction que cet investissement serve à quelque chose, on est désormais équipé. Napoléon sera fier… « Du haut de mon 1er étage (château), 12 ans vous contemplent » (si on ne trouve pas un cadavre dans un placard avant)

Un policier adepte de la chaise longue (syndicale) permet l’arrestation d’un dangereux récidiviste, je vois déjà les titres sensass de la presse à scandale Aulnaysienne 💩

Soit 1 chance sur 2 millions comme au loto, si quelqu’un a un hélico…

C’est un peu comme le parking Camelinoux, identifié par une belle pub à l’angle des rues des Ecoles et du 14/07, mais ce qu’on nous dit pas c’est qu’il faut se taper un tour de 500 m entre les sens interdits, et les sens interdits… Si t’as pas un bon GPS à jour, mieux vaut te garer dans la rue… En plus qu’est que tu irais foutre là bas ?

Coût 6.5 M d’€ !!! Aujourd’hui à 16 h autant de véhicules à l’intérieur que de dromadaires dans l’Erg… A 18 h on en a déjà perdu 5, se sont échappés… lol

Là aussi, mêmes probabilité d’1 chance sur 2 millions de dépasser un taux de remplissage de 50 %. On en est à peine actuellement à 10 % comme le score de Bbz aux dernières élections municipales (méthode Suaudeau, les bébés participent, lol)

Tout ça avec mes impôts, car je fais partie de la classe privilégiée moi Môssieur !!! Sal*** de pauvres…

———-

Bon tout ceci nous éloigne de nos préoccupations et des besoins de nos petits toutous, alors :

– Astuce : Pour ceux qui ne trouvent pas de sacs à caca-chien, le personnel de la voirie ou des espaces verts pourra vous dépanner, sinon… « démerdez » vous ! Lol

Navigue avec Google Chrome 85.0.4183.83 Google Chrome 85.0.4183.83 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.83 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>