Une réponse aux mécontentements des riverains?

Cette information qui vient d'être distribuée dans certaines boites aux lettres tente d'expliquer le pourquoi et le comment du nouveau plan de circulation.
Une moment de pédagogie qu'apprécieront les nombreux riverains qui ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux.




17 octobre 2026 :Acheter son premier appartement, Aulnay pas si mal
16 octobre 2026 :Le collège Simone Veil récompensé par le Prix académique 2025-26
16 octobre 2026 :Nex Citoyenne a un site et AulnayCap
16 octobre 2026 :Nouveaux lecteurs, revivez l’histoire d’Aulnay
16 octobre 2026 :Loup-Garou Géant à la ferme du Vieux Pays
15 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 16 octobre 2026
15 octobre 2026 :Dérèglement climatique, autosatisfaction et déni selon Aulnay Environnement
15 octobre 2026 :Agression dans le T4, des chiffres inquiétants
14 octobre 2026 :Ma ligne B, l’histoire de notre gare
14 octobre 2026 :Sevran : la sénatrice Corinne Narassiguin prise dans une fusillade
14 octobre 2026 :La municipalité soutient la délocalisation du CAARUD
14 octobre 2026 :Le CCAS déménage
13 octobre 2026 :Hommes poignardés, tension devant les urgences : l’hôpital Robert-Ballanger en butte aux problèmes de sécurité
13 octobre 2026 :« Lokma » ouvre à O’Parinor
13 octobre 2026 :Retards sur les lignes 16 et 17 du Grand Paris Express : déception et impatience pour les élus de Seine-Saint-Denis
13 octobre 2026 :Un nouveau resto : « l’égéen »
12 octobre 2026 :Hommage aux algériens victimes du 17 octobre 1961
12 octobre 2026 :Pas de CIA en 2026, la CFTC communique
3 Réponses à “Changement des sens de circulation, la municipalité explique…”
C’est super ça !
C’est où ? Dans quelle ville ? Une ville de Cocos ? Comme on parle de démocratie participative ? Oui c’est ça ça doit être chez les Cocos lol
———
Mais « Dites moi pas que c’est pas vrai… »
– Que vois-je ? Ca ressemble à Aulnay (anciennement) sous bois (quand il y avait des arbres), une rue pas loin de chez moi, où j’ai initié le projet, et malgré mes coups de téléphone, on ne me rappelle pas, pour faire le point, car ces honorables Msieurs-dames « OnSaitMieuxQueVousCeQuilfautfaireOnEstdesPros » ont donné des ordres au fonctionnaire chargé de ce tohu-bohu sur instruction du Numérobis local… !
« Du haut de ma grandeur, 6 ans vous contemplent »
– Oui sur le prospectus, on dirait la rue qui a été sens interdit, et que les usagers qui passaient par là autrefois sont obligés de risquer à tout moment d’écraser la moitié des élèves du collège voisin, en bifurquant par la rue du Plan d’Argent, en faisant crisser leurs pneus et coupant la priorité aux automobilistes venant de face, à cause d’un carrefour où les feux ne sont pas décalés, car travail à moitié fait ou pas réfléchi, et ce malgré les caméras à un fric fou qui ne servent que de décor… dont la surveillance des écrans est confiée à Gilbert Montagné !
– Que vois je il y aura des réunions au coin de la rue ? (Tenant compte des mesures sanitaires imposées par BFM TV et les laboratoires qui cherchent à s’enrichir avec de la poudre à perlimpinpin qui servira de vaccin aux plus naifs d’entre nous)
– Il y aura le conseiller* à la circulation j’espère ?
* Encore faut il s’y connaitre pour utiliser cette appellation, si c’est comme le p’tit gars aux ARTS (lol) et à la CUL..TURE ! (re-lol)… On n’est pas dans la panade !
– Que lis-je ? « Une concertation avec les habitants, de mars 2016 à mars 2018… » (Encore un fake) Une question me taraude « Quelqu’un a vu quelqu’un qui ressemblait à quelqu’un se réclamant d’être dans les milieux autorisés ? »
Tout ceci est abracadabrantesque comme disait l’avant dernier des gaulliste… Il fallait juste demander mon avis…
– On parle de la ZAC de Chanteloup juste à coté où des camions au mépris de la loi et de la sécurité obstruent les voies de circulation sans qu’on dise quoique ce soit ? Hein ? Non !!! Bon tant pis… lol
———
By du dandy’s ingérable, qui n’aime pas qu’on le prenne pour… hum, un autre !!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.102 Safari/537.36
Ne nous plaignons pas, ils decident de trucs et nous demandent notre avis qu’après, même s’ils en ont rien à foutre… Ça les promène !
Et ça nous change du prédécesseur qui lui imposait et nous demandait rien. Ça s’équilibre !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.101 Mobile Safari/537.36
De l’expérience vécue pendant 6 ans, aucune prise en considération des participants sauf les amis des amis, ainsi tourne notre démocratie non participative et l’on recommence en nous faisant croire comme tous les débuts de mandat mais là, on sait car on reprend les mêmes faux démocrates qui n’ont d’ailleurs aucune notion de la démocratie , c’est conternant, il leur faudrait au moins une petite formation.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.81 Mobile Safari/537.36