Bon courage à nos soignants
Le personnel soignants connait un stress quasi-constant depuis ce printemps.Certains ont travaillé 60 heures par semaine pendant près de 3 mois,confrontés à une crise sans précédent, brutale, intense et sans anticipation possible. La période actuelle est un moment dur psychologiquement à encaisser.
Votre don permettra d'offrir aux soignants des moments d'accalmie, de repos, aussi bien physique que moral, en permanence, bénéfique dans leur quotidien. Un Collectif Nature s'est constitué pour agir, les soutenir et proposer une action concrète : installer la nature - sous toutes ses formes - dans l'hôpital.
Votre don est à donné ici, le covid repart et les conditions de travail des soignants, tout le monde les connait... Alors si vous le pouvez...
2 Réponses à “Aidez les soignants de l’hôpital Ballanger”
Déjà je voudrais préciser quelque chose
Je ne pense pas que le Covid repart, du moins la 2ième vague, il y a moins de personnes hospitalisées, moins de décès…
Simplement il y a plus de tests, il y a quelques mois beaucoup de cas n’étaient pas connus, car des personnes étaient asymptomatiques, c’est à dire porteurs sains et ne ne le savaient pas, aujourd’hui la multiplication des tests (toujours insuffisants cependant), augmente cet effet, et les pseudos professeurs, médecins qui pullulent sur les chaines 1faux, souvent payés par les laboratoires à coup de millions d’euro veulent nous faire croire le contraire, bien aidés par les incompétents du gouvernement qui pratiquent la politique du parapluie et les merdias qui s’en donnent à cœur joie, car les caisses se remplissent grâce aux annonceurs qui eux espèrent vendre, leurs saloperies…
Plus tu regardes, plus t’as peur, et plus tu as peur, plus tu regardes et plus tu permets la maison coca-cola d’augmenter son chiffre d’affaire…
Un petit rappel…
https://www.dailymotion.com/video/x204cy7
———-
C’est une histoire de gros sous et d’intérêts industriels, bien sur que le Covid existe et il faut se protéger, mais rappelez vous qu’au début de cette crise sanitaire, nos biens pendants genre bac + 12 nous certifiaient que le virus n’atteindrait pas l’Europe et que les masques ne serviraient à rien…
Mais c’était sans compter sans un vaccin très lucratif, miracle, qui enrichirait quelques laboratoires, comme la poudre à perlimpinpin du virus contre la grippe. Tout ceux qui ont été malade à ma connaissance ce sont fait picouser…
Je voudrais dire aux politiques débutants ou pas, qu’on est pas des abrutis, nous aussi on a une cervelle et on s’en sert… sans espérer quelque indemnité !
Comme disait Patrick Balkany « On ne fait pas de la politique pour gagner de l’argent » … Tout en augmentant ses émoluments…
Et oui tout ça est une affaire de gros sous
Les masques quelques centimes au début de l’année, aujourd’hui vous les trouvez moins cher dans les hypers à 25 € les 50 !!! CQFD
————-
By du Dandy’s qui n’aime pas du tout qu’on le prenne pour un autre !!!
A bon entendeur, Mesdames et Messieurs… partis de rien pour arriver à pas grand chose (- de 20% de la populace a voté pour vous, vous avez tendance à l’oublier)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.83 Safari/537.36
Quelques précisions (sources Santé Publique France) :
– les personnes hospitalisées en France : 4889 au 7 septembre. le nombre le plus faible a été de 4530 le 29 août.
-les personnes en réanimation en France : 541 au 7 septembre. le nombre le plus faible a été de 374 le 19 août.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.83 Safari/537.36