Les enquêtes de MonAulnay.com, Urbanisme

L’annulation du permis de construire rue de la concorde protège t’elle les riverains? [MAJ]

6 juillet, 2020 à 17:29 | Posté par

Ce que dit la loi

Photo: googlemap

Après que nous ayons été traité de menteurs par certains élus nous accusant de distiller des « fakes news » à propos de notre article, il nous a paru important d’enquêter plus profondément sur ce sujet.

La rue de la concorde est située en zone UG, zone pavillonnaire mais que dit la loi sur la hauteur des bâtiments dans cette zone: « En Ug, la hauteur de tout point de la construction ne peut excéder 9,00 m, ouvrages techniques, cheminées et autres superstructures exclus. » Voir toutes les dispositions ici. Ce qui permet une construction de 2 étages. 13 appartements sur un R+2, cela semble possible vu le terrain.

Nul doute que Monsieur Kaplan qui a déposé ce permis de construire est au courant de la loi. On ne se lance pas dans un tel projet à la légère!

Et Monsieur Kaplan sait qu’il peut 2 mois à partir de la date de notification de refus s’adresser au tribunal administratif par voie de recommandé avec accusé de réception, et pouvoir construire si la loi le permet!

Seul possibilité pour éviter ce bétonnage, que la municipalité préempte! Nous vous tiendrons informés de la suite de cette affaire même si cela fait grincer des dents.

Une société civile immobilière au nom de Kaplan existe à Aulnay-sous-Bois.

MAJ à 20H30: Merci à un de nos lecteurs de nous corriger la zone de cet emplacement. Ce lot (N°88) est en zone UD , « En zone UD, le volume total est limité à 15 mètres (dont 13 mètres de façade maximum). Pour certaines destinations liées à des activités artisanales ou d’entrepôts, la hauteur des constructions est plus limitée (9 mètres), afin d’assurer la compatibilité avec la fonction résidentielle dominante…. Emprise au sol des constructions: Il n’est pas fixé de règle, dans la mesure où les règles d’implantation des constructions et les surfaces minimales dédiées aux espaces verts sont précisément cadrées. » Source le PLU de la ville

Riverains, tout ceci n’est pas joyeux!

2 Réponses à “L’annulation du permis de construire rue de la concorde protège t’elle les riverains? [MAJ]”

Le bétonnage aux trousses 📽

Un vrai Hitchcock votre feuilleton. Il n’y aurait donc pas de permis de construire, si ça se trouve Mr Kaplan est une invention. Et serait un personnage inventé par le KGB local.

Ça serait donc une vaste conspiration dédiée de discréditer notre Boa Constructeur 🏗, tout ceci démontré après une enquête approfondie du « Blog Ami » spécialiste du ridicule, avec distribution de crème chantilly pour tout le monde. 😄😄😄

La pétition n’a même jamais existé, la preuve la Concorde est toujours à Paris, donc pas de riverains, bienvenue dans la ville des mirages, et du cirage…

Il s’agit bien vraisemblablement d’un complot ourdi par « Notre Blog » d’ailleurs certains élus plébiscités par une large majorité de 19% d’électeurs aux dernières #JeSuisPâle2020 l’ont bien expliqué :

« Fake ce qu’on vous dit, pas ce qu’on fake »

——–
Aulnay sans béton, on a pas fini d’en rire !
By du Dandy’s de gauche depuis 2014, le plus difficile c’est d’y croire 😉

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.106 Google Chrome 83.0.4103.106 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Safari/537.36

* Ce serait une vaste conspiration dédiée à… (boulette grammaticale)

Bien que ça soit plus approprié de dire, consacré à… 🤔 en fait dans un culte de la personnalité cela signifie la même chose 😁

NDMM : A propos de complot,je m’interroge, la disparition des 3 « frères d’Aulnaylibre », n’a t’elle pas un lien avec cette mystérieuse affaire de permis de construire ?

Maxou,les siamois Robert Fleury, et Stéphane Ferrand, ont disparu depuis près de 3 semaines, aucune demande de rançon n’a été formulée… A t’on vérifié les oubliettes du « château » ?

Maxou qui a tous les passes-partout a t’il vu quelque chose qu’il ne devait pas entendre ? Lol

On nage dans l’intrigue la plus Hichcockienne…

La suite de cette sombre histoire très prochainement sur « Notre Blog »

Passionnante intrigue et quel suspense insoutenable 🥶

Proverbe personnel « Au fil et à mesure, que le détective dénoue les fils, le larron remet les pendules à l’heure place » 😳

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.106 Google Chrome 83.0.4103.106 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36