Cynthia a été "entendue"

Nous avions révélé les craintes de Cynthia Pastor sur l'impossibilité de communication liée au port du masque. Extraits d'un article du Parisien:
« Certaines personnes sourdes ont tellement peur de ne pas être comprises qu'elles ne veulent pas rester à l'hôpital. » Le constat, inquiétant, est signé Thi-My Gosselin, la présidente de l'association Signes et Paroles. Pour y remédier, la sexagénaire a créé des « fiches Covid-19 » à destination des soignants et des patients*. (...)
Elle a fondé l'association Signes et Paroles en 2013 à Meaux, où elle traduit depuis quelques années en LSF les discours des cérémonies de vœux du maire Jean-François Copé (LR). Elle a intégré sa liste lors des dernières municipales, laquelle a rassemblé dès le premier tour plus des trois quarts des suffrages exprimés.(...)
*Les fiches Covid-19 sont téléchargeables gratuitement sur le site de l'association Signes et Paroles : www.signes-et-paroles.fr.




11 mai 2026 :Des parkings inondés, qui doit intervenir ?
11 mai 2026 :Les engagements vélo pour la troisième mandature
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 11 mai 2026
10 mai 2026 :Dans un Airbnb à Aulnay, arme et drogue
10 mai 2026 :Abolition de l’esclavage Aulnay Citoyenne Écologique la commémore
10 mai 2026 :Festival de Cannes – Avant-première + ouverture à Prévert le 12 mai
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles