Le bétonnage du centre ville continue.

Nous vous en avions parlé en janvier. Un parking soi-disant pour les riverains mais surement en vue des projets immobiliers sur cet endroit. En espérant que l’appétit des promoteurs soit revu à la baisse par la municipalité. On peut en douter quand on voit rue Fernand Herbaut le monstre Verrechia.




21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
5 Réponses à “Un parking de plus, des arbres en moins”
Mais bien sur la bande de terre rue du docteur Roux, ils vont mettre un ensemble immobilier !!! lol
Rigolos !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36
Avec 8%, Ils ont voté pour le béton, alors allons-y soyons fou.
Mr Naguib Benlarbi a les pleins pouvoir avec Beschizza et Maroun, il fera de la Ville ce qu’il veut.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Et oui Samy, va falloir vous y faire. En pleine agglomération dense, il y aura de plus en plus de béton, Welcome to thé real world. Déjà plus de 400 nouveaux logements par an, vous avez pas fini d’en baver dans la métropole du grand Paris. Que pensez vous du nouveau programme en face de la sécurité sociale? Beschizza monstre, comment ose-tu construire moins que Blanc mesnil, Romainville et consorts?
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_4_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Mobile/15E148 Safari/604.1
Vous n’avez rien compris, c’est de la faute des « autres », ce Ségura qui se prenait pour un promoteur de quartier. Plus grand, plus haut, plus fort, plus et plus, est-ce la situation dramatique que nous vivons fera enfin réfléchir certains individus qui disposent du pouvoir personnel de faire et de défaire à l’insu du peuple, un rêve.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.97 Safari/537.36
Aulnay SANS bois !
Une oeuvre Betonnizza
Ils s’en foutent ils sont élus pour 6 ans
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.96 Mobile Safari/537.36