Le bétonnage du centre ville continue.

Nous vous en avions parlé en janvier. Un parking soi-disant pour les riverains mais surement en vue des projets immobiliers sur cet endroit. En espérant que l’appétit des promoteurs soit revu à la baisse par la municipalité. On peut en douter quand on voit rue Fernand Herbaut le monstre Verrechia.




11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
5 Réponses à “Un parking de plus, des arbres en moins”
Mais bien sur la bande de terre rue du docteur Roux, ils vont mettre un ensemble immobilier !!! lol
Rigolos !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36
Avec 8%, Ils ont voté pour le béton, alors allons-y soyons fou.
Mr Naguib Benlarbi a les pleins pouvoir avec Beschizza et Maroun, il fera de la Ville ce qu’il veut.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Et oui Samy, va falloir vous y faire. En pleine agglomération dense, il y aura de plus en plus de béton, Welcome to thé real world. Déjà plus de 400 nouveaux logements par an, vous avez pas fini d’en baver dans la métropole du grand Paris. Que pensez vous du nouveau programme en face de la sécurité sociale? Beschizza monstre, comment ose-tu construire moins que Blanc mesnil, Romainville et consorts?
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_4_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Mobile/15E148 Safari/604.1
Vous n’avez rien compris, c’est de la faute des « autres », ce Ségura qui se prenait pour un promoteur de quartier. Plus grand, plus haut, plus fort, plus et plus, est-ce la situation dramatique que nous vivons fera enfin réfléchir certains individus qui disposent du pouvoir personnel de faire et de défaire à l’insu du peuple, un rêve.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.97 Safari/537.36
Aulnay SANS bois !
Une oeuvre Betonnizza
Ils s’en foutent ils sont élus pour 6 ans
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.96 Mobile Safari/537.36